Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Seul et perdu dans ses pensées

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

Seul et perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 11:38

Shawn avait quitté Jennifay et il était descendu jusqu'au lac. Il souhaitait réfléchir un peu dans le calme. Il s'était donc allongé et avait fermé les yeux. Il resta quelques minutes seul et il entendit des pas approcher. Il n'ouvrit pas les yeux mais il se demandait si ces pas étaient pour lui ou si ce n'était qu'un passant..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:01

Jennifay avait changer son physique, comme elle était métamorphomage. Elle s'approcha de lui timidement. Comme elle ne se resemblait pas, elle voulait rire un peu et se passer pour une autre.

- Bonjour ... est-ce que je peux rester ici avec vous ?

Elle le regarda timidement.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:05

Shawn ouvrit les yeux et vit une fille apparemment de Serpentard. Décidemment, il avait le chic pour tomber sur les filles de Serpentard aujourd'hui, à l'inverse que celle-ci paraîssait un peu plus aimable que Jennifay (mdr)
Elle lui avait demandé si elle pouvait rester avec lui, et ce avec un air timide.

- Salut.. Ouais si tu veux..

Puis il referma les yeux
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:09

Jennifay rigolait intérieurement. Elle le regarde et s'assie à ses côté. Elle dépossa son sac mais le retourna aussi vite car son nom était écrit dessus. Elle le mit un peu à l'écart et regarda le lac qui était tout près. Elle regarda le jeune homme.

- Vous aussi vous êtes à Serpentard. Vous êtes en quelle année ?

Jennifay savait déjà tout cela mais devait faire comme si elle ne savait rien. Elle le regarda alors aimablement en attendant sa réponse. Le fait de jouer les gentilles la dégoutaits au plus heut point.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:12

Shawn regardait la jeune fille d'un air neutre. Il se fichait complètement de sa présence. Il n'était pas trop du genre à sympatiser avec tout le monde mais il lui répondit tout de même étant donné qu'elle était à Serpentard.

- Je m'appelle Shawn Navarra.. Je suis en septième année. Et toi?

Il avait ensuite refermé les yeux, toujours allongé au bord du lac, les bras en dessous de la tête.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:14

Jennifay paniqua.

* J'ai pas penser à un nom. *

Elle eut soudain une idée.

- Marie-Anne Phillips. Je suis la soeur de Jennifay Phillips ... tu la connais ?

Elle sourit.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:17

Shawn réouvrit les yeux lorsqu'il entendit le nom de Phillips.

- Ouais je l'ai croisé y'a quelques minutes dans le parc. Elle a envoyé baladé un Gryffondor, ça m'a bien fait rire.

Il sourit légèrement à la jeune fille qui disait se nommer Marie-Anne
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:20

- Ma soeur a toujours été comme sa ... elle m'envoie toujours balader moi aussi.

Jennifay sourit.

- Sinon ... toi, elle t'a envoyer balader aussi ? Si oui, ne t'inquiète pas, elle fait cela avec tout le monde, mais elle est très gentille quand tu la connait bien.

* Pourquoi je dit sa à propos de moi ? Je suis devenue folle ou quoi ? *
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:23

Shawn avait remarqué qu'elle envoyait balader tout le monde. Elle l'avait en quelque sorte envoyé balader aussi dans le parc tout à l'heure. Mais il ne lui en voulais pas, car c'était la nature des Serpentard.

- Oui elle m'a envoyé balader tout à l'heure mais tant mieux, car je voulais alelr près du lac.

Marie-Anne disait que sa soeur était très gentille lorsqu'on la connaissait bien, mais Shawn ne savait pas vraiment s'il désirait la connaître réellement xD

- Gentille tu dis? Ce sera à vérifier..
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:27

Jennifay émit un petit grognement qu'elle cacha dans une fausse toux. Elle regarda le sol en se jurant qu'elle allait lui faire payer se qu'il venait de dire.

- Moi je te dit qu'elle est gentille. Tu devrais me croire puisque je la voit toujours.

Elle s'allongea sur le sol.

- Et puis ... je suis sure que tu veux pas la connaitre alors c'est pas la peine de parler d'elle.

Elle se rassie et prit son sac en prenant soin de cacher son nom. Elle sortit un cahier de feuille et un crayon et entreprit de dessiner le lac.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:32

Marie-Anne semblait vouloir défendre sa soeur.

- Si tu le dis..

Puis elle s'était allongée quelques secondes sur le sol et lui avait dit qeu ça ne servait à rien de parler de Jennifay car il ne souhaitait certainement pas la connaître.

- Disons que ta soeur n'est pas le genre de personnes que je fréquente..

Puis elle avait repris sa place initiale assise et s'était mise à dessiner
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:36

Jennifay le regarda.

- Tu fréquente quels genres de personnes alors ?

Elle retourna a son dessin avant de posser son crayon quelques minutes. Elle regarda ses, devenue légèrement rouge dut au fait de tenir le crayon trop longtemps et secoua sa main.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:38

Shawn regarda Marie-Anne dans les yeux et lui dit.

- Je fréquente le genre de personnes comme elle mais avec un minimum de savoir vivre! Quelqu'un qui n'envoit pas valser tout le monde.

Il se demandait comment réagirait la jeune fille.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:44

- Je n'envoie pas valser tout le monde !

Elle rougit à la vitesse de la lumière et baissa la tête.

- Je veux dire ... elle n'envoie pas valser tout le monde. Elle à une grand coeur mais elle ne sais pas comment l'ouvrir. Elle a juste besoin d'affection.

Jennifay se surprit à lui dire comment elle se sentait intérieurement. Il était vrai qu'il ne savais pas que c'était elle. Elle le regarda tristement dans les yeux.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:48

- Attends.. TU n'envoies pas valser tout le monde?

Il jeta un regard noir à la jeune fille.

- Tu comptais me faire croire ça encore combien de temps? Tu es donc Métamorphomage, n'est-ce pas, Jennifay!

Il croisa les bras, tout en lançant des éclairs à Jennifay
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:51

- Mais de quoi tu parle ? Je me sens très proche d'elle.

Elle poussa un soupir.

- Bon ... d'accord. Mais tu doit avouer que tu ma crue non ?

Elle le regarda désoler.

- J'allais te le dire de toute facon.

Elle se leva lentement.

- Je vais y aller ... tu ne fréquente pas les gens comme moi de toute facons.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:54

- Oui j'y ai cru, et ce qui me fait de la peine! J'ai horreur qu'on joue avec moi comme ça!

Puis elle s'était levée afin de partir, en prétextant le fait qu'il ne fréquantait pas les gens comme elle.

- Je ne t'ai pas dit de partir tu sais.. J'ai retenu ce que tu as dit.. Tu réagis donc comme ça car tu as besoin d'affection.. Pourquoi m'as-tu donc envoyé baladé tout à l'heure?
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 12:57

- Je ne t'ai pas envoyer baladé, c'est toi qui est partie. Je n'est fait que me retourner pour prendre mon sac et tu avait disparue.

Elle le regarde de nouveau dans les yeux comme avant dans le parc.

- Je voulais pas que tu parte tu sais ? Je voulais apprendre a te connaitre. En plus ... oups.

Son cahier a dessin tomba de son sac. Elle se pencha alors pour le ramasser.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:02

Elle avait raison en fait. C'était Shawn qui était parti en croyant qu'elle ne voulait plus lui parler. Mais bon, elle ne l'avait pas retenu non plus..
Le regard qu'elle lui lançait était étrange.. Il y avait une lueur à la fois froide et chaleureuse dans ses yeux.
Elle semblait même vouloir le connaître, et en plus.. Il n'avait pas entendu la suite car son cahier à dessins était tombé. Il se pencha pour le ramasser et lui tendit.

- En plus quoi? dit-il intéressé.
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:07

- Rien, dit-elle en rougissant violament.

Elle prit son cahier en disant un faible merci et elle le ranga dans son sac. Elle le regarde et dit tout bas.

- En plus, je n'ai jamais eu d'amis.

Elle baissa la tête pour ne pas le regarder. Elle ne voulais pas qu'ils voient qu'elle était triste d'avoir passer sa vie seule.

- Marie-Anne était mon amie. C'était ma jeune soeur, mais elle a disparue.

Elle serra les gances de son sac dans ses mains. Ses cheveux couvrait son visage ravagée de tristesse.

- Je me suis renfermée sur moi-même après cet incident.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:12

- Ah je vois.. Je suis désolé pour toi.. dit-il sincèrement avec une sourire de compassion. Si tu veux, on peut faire connaissance.. Ca t'évitera de te retrouver toujours seule.. Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'amis non plus..

Il sourit à Jennifay puis il baissa la tête
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:17

- On est dans le même bateau alors, dit-elle avec un sourire sincère.

Elle se rassie sur le sol.

- Tu sais ... je croyais vraiment que tu trouvais qui j'était bien avant. Tu aurait dut remarquer que tu ne m'avait jamais vue sous cette apparence.

Elle sourit.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:32

- Oui mais je n'avais pas fait attention.. Je vois souvent des personnes que je n'ai jamais vues, pourtant je suis en septième année..

Il sourit à Jennifay qui semblait un peu plus décontractée depuis quelques secondes.

- Je suis content de voir que tu sais sourire, dit-il en riant légèrement
Jennifay Phillips
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Jennifay Phillips

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:35

- Je suis contente de voir que tu a un sens de l'humour, dit-elle sarcastiquement.

Elle sourit tout de même. Elle était de bonne humeur pour un fois. Elle fit le jeunne gryffondor qui avait énerver plus tôt et commenca à rigoler.

- Regarde, dit-elle en pointant le jeune homme qui les regardait.
Shawn Navarra
Poudlard~Serpentard
Poudlard~Serpentard
Shawn Navarra

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées EmptySam 17 Mar - 13:42

- J'ai ma petite idée, regarde et prends en de la graine.

Il pointa sa baguette sur les jambes du jeune Gryffondor..

- Locomotor Mortis !

Le Gryffondor avait les jambes attachées l'une à l'autre et menaçait de tomber car il perdait l'équilibre.

- Repulso!

Shawn avait lancé le sortilège de répulsion. Le Gryffondor ayant les jambes attachées ne pouvait pas bouger et donc le deuxième sortilège lancé le fit complètement tomber. Il devînt rouge écarlate et Shawn le libéra de son handicap. Le garçon s'en alla en courant et Shawn se retourna à nouveau vers jennifay en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul et perdu dans ses pensées   Seul et perdu dans ses pensées Empty

Seul et perdu dans ses pensées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant