| Premier cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eireen directrice/prof
| Sujet: Premier cours Jeu 22 Fév - 10:22 | |
| Eireen avait préparé son cours et elle attendait à présent les élèves.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dolly Poudlard~Serpentard
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Avec elle-même... Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Fév - 10:46 | |
| *La porte de la classe était entre-ouverte, et Dolly entra dans la salle un peu précipitament. En voyant que la salle était complètement vide mise à par la professeur, elle ralentit le pas, et vint s'assoir vers le milieu des tables, près de la fenêtre.*
-Bonjour professeur...
*Elle déposa son sac de cours en bandoullière sur la table et attendit. Ses cheveux étaient un peu emmélés, et sa cravatte faisait vraiment la tête...* | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| |
| |
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Avec elle-même... Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 22 Fév - 15:13 | |
| *La jeune élève rajuste nerveusement sa cravate*
- Euh, je fais de mon mieux... Les couloirs se ressemblent encore un peu tous, mais je pense me repérer assez vite... Je ne savais pplus à quelle heure le cours commençait, j'ai dû égarer mon emploi du temps... | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| |
| |
Amy Lee Martin Poudlard~Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Là où tu ne me trouverais pas! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Premier cours Ven 23 Fév - 3:56 | |
| Amy Lee entra dans la salle calmement. Son uniforme était bien ajusté. Son sac de cour pendait de son côté droit. Elle salua le professeur et s'assit au second rang. | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 10:23 | |
| Eireen leva les yeux en entendant une voix féminine la saluer.
Bonjour... Elle leva les yeux de la liste qu'elle avait à la main et regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Mmmm.... Tu dois être Amy Lee, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Là où tu ne me trouverais pas! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 10:28 | |
| Amy Lee leva les yeux, le regard un peu étonné. Comment le professeur savait son nom alors que c'était la 1ere fois qu'elle la voyait? " Oui c'est moi professeur." Et elle ajouta avec un regard amusé: "Comment l'avez-vous deviné?" | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| |
| |
william Poudlard~Serdaigle
Nombre de messages : 110 Localisation : En face de toi!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 10:37 | |
| William arriva un peu en retard. Il espérait que la prof ne dirait rien...
Bonjour professeur. Excusez moi pour mon retard.
Il alla s'assoir lui aussi au deuxième rang. Il avait les cheveux en bataille et il était un peu essouflé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 10:39 | |
| " Connaître le nom de ses élèves, je n'en doute pas, mais savoir mettre un nom à chaque tête et s'en souvenir, c'est autre chose! Je vous tire ma révérence Mme!" S'exclama Amy Lee. | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 10:44 | |
| Bonjour William... Ca ira pour cette fois parce que c'est la rentrée, mais que cela ne se reproduise pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Dim 25 Fév - 10:45 | |
| Amy Lee se tourna vers son nouveau voisin et le salua. | |
|
| |
lazzy frizinette Poudlard~Serdaigle
| Sujet: Re: Premier cours Lun 26 Fév - 5:44 | |
| lazzy rentra dans la salle elle avait tou sest livre mais elle était un peu en retard sans derenger elle rentrqa et alla sassir a un bureau elle fit un sourire au prof pour lui dire dsl si je suis en retard | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| Sujet: Re: Premier cours Lun 26 Fév - 12:13 | |
| Bon... Il manque encore quelques élèves mais je crois que l'on va commencer le cours sans eux... Eireen nota l'arrivée de Lazzy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Ven 2 Mar - 13:17 | |
| *Dolly était curieuse de savoir ce que les moldus pouvaient leur apprendre. Elle avait toujours entendu son père les traités de sang-de-bourbre, et d'éspèce de gens non évolués.* | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| Sujet: Re: Premier cours Mer 14 Mar - 12:12 | |
| Bon alors est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner tout d'abord une définition du moldu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Ven 16 Mar - 10:29 | |
| Amy Lee leva la main et répondit avant que le prof ne l'interroge " Personne qui n'a pas de pouvoir magique." Amy Lee avait baissait la main pendant qu'elle parlait et avait prit un air presque blaser. On auait dit que cela la saouler de répondre à ce genre de question. | |
|
| |
Eireen directrice/prof
| Sujet: Re: Premier cours Ven 16 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |