| Examen de potion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Adams Poudlard~Poufsouffle
| Sujet: Examen de potion Mer 21 Fév - 17:54 | |
| Kim devait se préparer pour pour un important examen de potion. Elle était vraiment nulle en cette matière et elle se devait de réviser. Elle prit donc une table et tenta de se concentrer mais elle n'y arrivait pas. William hantait ses pensés. Elle ne l'avait pas encore vu ce jour là et elle expérait qu'il vienne peut-être lui aussi. Elle réessaya donc de se concentrer mais sans succet.
| |
|
| |
william Poudlard~Serdaigle
Nombre de messages : 110 Localisation : En face de toi!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Examen de potion Mer 21 Fév - 17:59 | |
| William chercha la salle d'étude. Il n'avait toujours pas vu Kim. Il poussa la porte qui s'ouvrit sans un bruit et entra. Kim était assise à l'une des tables, les cheveux encore un peu emmêlés. Elle semblait être en train de travailler. Il s'approcha alors sans bruit derrière elle et lui cacha brusquement les yeux sans un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Mer 21 Fév - 18:18 | |
| Il lui vint un petit sourire. Elle savait de qui il s'agissait. Elle dit pour le taquiner un peu : -Bon...du quel de mes petits copains il s'agit ? Andrew ? Lucas ? Non... peut-être Gabriel ? A non, j'y suis ! William ! Elle rigola un peu pour lui montrer qu'elle plaisantait. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : En face de toi!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Examen de potion Mer 21 Fév - 23:00 | |
| William décida de se venger, et après avoir oté ses mains de devant les yeux de son amie, se mit à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Puis il l'embrassa tendrement et il s'assit à côté d'elle.
Tu fais quoi? Je t'ai pas vu à la grande salle. Tu as pris un petit déjeuner au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| Non. Je n'ai pas eu le temps. Je viens de me rappeller que j'ai un examen de potion super important qui arrive bientôt. Mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas trop faim de toute façon. Elle lui sourit et le réembrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:15 | |
| Tout ça n'est pas sérieux mademoiselle... William eut un petit sourire. Il prit Kim par les poignets et la força à se lever.
Je vous enlève Mademoiselle... Je vous enlève à vos devoirs. ^^ Un peu plus sérieusement, il ajouta.
Tu sais que ce n'est pas bon de travailler le ventre vide? Et puis je te signale qu'on est en même année et que j'ai moi aussi un devoir super important en potion... Est ce que je stresse pour autant? Non. Et puis au cas ou tu aurais pas vu, on a cours ce matin d'étude des moldus et de DCFM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:25 | |
| Tu plaisante j'espère ! Elle prit un air découragé. Alors là, je vais me faire tuer ! Je n'aurai jamais le temps de finir tout ca avnt demain matin ! Elle soupira d'un air lasse. Je n'ai pas le temps de déjeuner. Il faut que je travaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| Kim... *air suppliant*. C'est pas pour tout de suite l'examen de potions... *petite moue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:33 | |
| Elle fit un petit sourire sarcastique en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ? Elle lui fit un petit sourire charmeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:39 | |
| William se demanda un instant s'il allait se laisser séduire par ce sourire. Puis il attrappa Kim fermement par le bras.
Si tu veux pas manger, on est toutefois obligé d'aller en cours...
Sur ce il l'embrassa, avec une passion, ma foi, pas simulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| Elle sourit puis, sur ce, son estomac gargouilla. Euh...je crois que je devrais manger au moins un peu ! Elle rigola légèrement. Quand il l'embrassa, elle lui rendit son baiser avec amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de potion Jeu 22 Fév - 17:44 | |
| Viens, dépêche toi!
William prit la main de Kim et partit en courant vers la grande salle. Là ils fauchèrent quelques brioches avant de se rendre à leurs cours.
(suite au 2eme étage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de potion | |
| |
|
| |
| Examen de potion | |
|