| Faire connaissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Adams Poudlard~Poufsouffle
| Sujet: Faire connaissance Ven 22 Déc - 13:02 | |
| William et Kim allèrent près du lac et s'assirent près d'un aibre. Il y avait un petit peu de vent, ce qui fesait danser les cheveux de Kim. C'était une très belle journée ensoleillée. Kim sourit. Puis, soudain, elle dit d'une petite voix légère : -Est-ce que ca fait longtemps que tu es ici ? | |
|
| |
william Poudlard~Serdaigle
Nombre de messages : 110 Localisation : En face de toi!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 23 Déc - 2:09 | |
| Non... Je suis arrivé cette année. Et toi...?William s'était levé et avait ramassé un petit galet plat. Il le soupesa dans sa main. Il se retourna vers Kim et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 23 Déc - 13:16 | |
| Elle répondit à son sourire. -Non. En faite, quand tu es vennu me voir, ca fesait à peine dix minutes que j'était là. Elle regarda doucement le lac, avec un légé sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : En face de toi!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 25 Déc - 11:33 | |
| Et en plus tu te fais déjà agresser!!!!!!!! Eh bien, la galanterie semble se perdre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 25 Déc - 12:20 | |
| Elle éclata de rire puis reprit son sérieux. -Arrête ! Tu es vraiment quelqu'un de sympa. En tout cas, selon se que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Elle lui sourit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Déc - 5:48 | |
| Merci...
Willim esquissa un sourire. Tu viens d'ou? Raconte moi un peu ton histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Déc - 9:11 | |
| -J'ai été à Beauxbâtons pendant les Quatre dernières année mais, disons que je n'étais pas à mon aise là-bas. Je n'Avais pas vraiment d'amies parce que les filles étaient méchantes avec moi. Je suis donc venu ici. Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Déc - 5:56 | |
| Et tu as atteri à Pousouffle... Tu veux que je te dise quelque chose? Je suis bien content que tu sois venue à Poudlard...
William sembla rosir un peu en disant cela, mais il détourna le visage vers le lac, se disimulant ainsi à ton regard.
Ca ne te désoriente pas trop ici...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Déc - 7:33 | |
| -Un peu, oui. Disons que je n'ai pas le meilleur sense de l'oriantation qui soit !
Elle sourit et s'approcha de lui.
-C'est gentil. Moi aussi je suis contente d'être venu ici. Il y a vraiment des personnes génial !
Elle le regarda pour lui monter qu'elle parlait de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Déc - 15:53 | |
| William sentit son visage le brûler.
Ne me regarde pas comme ça...
Il sembla réflèchir un instant puis...
C'est bien que les cours n'est pas encore commencé... On a plus de temps pour nous comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 27 Déc - 16:19 | |
| -Oui. Et disons que je suis légèrement nerveuse. J'ai peur de faire une gaffe ou de dire quelque chose qui ne faut pas. Je suis un peu maladroite parfois.
Elle lui sourit timidement.
-Et toi, tu étais où auparavant ? Je veux dire avant de venir ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 30 Déc - 10:21 | |
| A ta question, William sembla un peu gêné, puis il finit par dire:
Je vivais avant chez ma grand-mère... Elle m'a appris pas mal de chose, mais on m'a envoyé ici quand elle est morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 30 Déc - 10:59 | |
| Elle le regarda tristement. -Je suis vraiment désolé ! Elle doit vraiment te manquer ! Elle lui fit un sourire réconfortant. -Si tu préfaire changer de sujet, dis le moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 31 Déc - 4:15 | |
| Non, non... Ca va... Tu penses que l'on aura des cours en commun?
William venait juste de finir sa phrase quand le tonnerre tonna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 31 Déc - 9:09 | |
| Kim sursauta à cause du tonnerre. -Sûrement. Les Poufsouffle et les Serdaidle ont souvent des cours ensemble. Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 31 Déc - 10:30 | |
| On derait peut être rentrés, tu crois pas...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 31 Déc - 11:21 | |
| -Tu as peur ! dit-elle avec un sourire taquin.
Un autre coup de tonnerre gronda.
-Ok ! Je crois que tu as raison ! On va rentrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Jan - 12:32 | |
| Vexé, William croisa les bras.
Non, je n'ai pas peur! Mais après c'est toi qui va avoir peur et tu vas être trempée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Jan - 13:07 | |
| Elle fit un sourire malicieux. -Et tu crois que ca m'ennui ? Elle avanca et plongea dans le lac. -Alors, tu crois que ca m'ennui d'être trempé ? Elle nagea un peu -Viens me rejouindre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 2 Jan - 3:48 | |
| William hésita un peu.
Reviens, c'est idiot tu risque de te blesser et d'avoir des problèmes... On ne sait pas ce qu'il y a dans ce lac...
William jetta un rapide coup d'oeil nerveux vers le ciel lorsque le tonnerre retentit à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 2 Jan - 8:25 | |
| Elle sortit du lac. -D'Accord, rentrons. dit-elle avec un sourire.
| |
|
| |
Jennifay Phillips Poudlard~Serpentard
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Dans Un Endroit Sombre Et Lugubre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 2 Jan - 21:09 | |
| Jennifay courrue de l'intérieur jusqu'à eux.
- Je crois que vous feriez mieux de rentrer avant d'être tremper
Elle regarda Kim.
- Je vois que c'est déjà fait pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 3 Jan - 3:03 | |
| William regarda la jeune fille courir vers eux.
Merci, c'est ce qu'on allait faire... Viens Kim. Dit il en lui tendant la main.
Tu es de serpentard à ce que je vois, dit il en examinant à présent l'autre fille. Tu es en quelle année? | |
|
| |
Amy Lee Martin Poudlard~Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Là où tu ne me trouverais pas! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 3 Jan - 3:14 | |
| Amy Lee courait en criant quelque chose d'incrompréhensible lorsqu'elle se touva près du lac avec d'autre personne. Rougissant légèrement de honte, Amy Lee dit: "Heu salut?" Elle secoua ses cheveux trempé et attendit un peu stressé que les autres réagissent et ne la prennent pas pour une folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 3 Jan - 3:55 | |
| William jetta un coup d'oeil à la nouvelle arrivante.
Toi aussi tu as voulu te baigner dans le lac?
Il avait un léger sourire ironique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|